13/03/2007

Une longue absence...

=o= Minna-san, gomenasai ! =o=

 

J’avais dit que je ferai des mises à jour journalières mais ces derniers temps, j’étais occupée alors j’ai laissé mon blog de côté. C’est dommage, il me restait encore trois journées avec Mat’ et son père à raconter mais j’ai dû laisser tomber.

Ma résidence est tellement moisie que je vais devoir déménager vers une autre résidence. Je déménage donc le 17 mars mais je pars à Tôkyô le 14, alors je me suis occupée de mes bagages ces derniers temps. En fait, je déteste faire ma valise.

Je trouve que c’est déprimant et le fait d’enlever toutes les photos et cartes postales qui ornaient les murs de ma chambre a rendu celle-ci laide, comme à son départ. Bon maintenant, j’espère que ma nouvelle chambre sera mieux.

 

Je sais déjà que je serai au sous-sol (ça commence bien) mais il paraît qu’il y aura une cuisine pour chaque étage cette fois-ci ! C’était ce que j’espérais le plus au monde car dans ma résidence actuelle, il y a une seule cuisine au rez-de-chaussée pour 4 étages. Ce n’est vraiment pas génial et j’en avais ras-la-pastèque de monter et descendre des escaliers tous les jours en me trimballant pleins d’assiettes et de nourritures.

 

Voilà voilà ^^ Je pars donc demain pour Tôkyô et j’enchaîne ensuite avec un voyage en Corée, alors je serai absente jusqu’au 27 mars. Mais comme je déménage, je n’aurai pas le net tout de suite dans ma nouvelle chambre alors je serai absente plus longtemps….

 

En attendant, je vous dis à bientôt ^___^ !! Je rattraperai mon retard plus tard (=o=, ça m’apprendra à avoir la flemme de redimensionner mes photos ;__ ;)

Commentaires

Bon bah on attendra alors ^ ^
Bon voyage et rapporte-nous plein de photos!

Écrit par : daenaria | 13/03/2007

Amuse toi bien à Tôkyô et en Corée ^___________^

Écrit par : Tite Souris | 13/03/2007

Bon séjour et bon déménagement =^-^= ! J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle chambre ^^.

Écrit par : Chivind | 14/03/2007

Bon voyage et bon enmenagement !!! En esperant que le sous-sol ne soit pas truffé de rats ou de souris, voir pire....des serial killer !!! Bon ok il faut que j'arrete les films d'horreur !!! Bon sinon t'as interet à nous faire de joli photo pour ton retour !!

Écrit par : lulith | 14/03/2007

Nan mais ce sera plus simple pour Sadako si elle veut lui faire un petit coucou ! Et pis dans les sous-sols, personne ne vous entendra crier... *musique de film d'horreur*
Meuh non je rigole, tout le monde sait que Sadako est en vacances !

Bonne continuation de vacances sinon ! Ca passe vite quand même.

Écrit par : nouilleh | 14/03/2007

J'éspère que tu t'amuses bien et que t'auras plein de trucs marrants à nous raconter et plein de jolies photos à nous montrer en rentrant :)

Écrit par : Kenders | 19/03/2007

nya Bon déménagement et bon voyage aussi vite fait en passant huhu ( va bientot aller au Japon moi aussi *___*)
chuuuuuuu

Écrit par : Nobu chan | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.