30/10/2006

L’anniversaire d’Erin

Mardi 10 octobre 2006

 

Comme l’indique le titre, c’était l’anniversaire d’Erin mardi dernier (enfin pas a l'heure ou je poste). Elle a 23 ans maintenant. Le matin, j’avais rendez-vous avec mon tuteur (M. Tada) et devinez quoi ? Il n’est pas venu è__é Alors oui, je dois m’acharner contre lui Enikaa !!!! è___é

Enfin tu parles, je m’en doutais, alors je suis arrivée tranquillou pour le rendez-vous et je suis allée sur Internet pour répondre à mes mails.

 

Le soir, Erin avait proposé d’aller faire du bowling car elle adore ça et il y a un endroit où on peut y jouer à Umeda. D’ailleurs, ça tombe bien, moi aussi, j’aime le bowling ! (Dédicace à ma sœur qui ne porte que des chaussures de clown et de bowling XD)

Le groupe était très très nombreux alors au niveau de l’organisation, c’était un peu …..….. Les points de suspension l’expliquent bien ^^;;

La plupart du temps, je suis restée avec des coréennes. Elles sont trop sympas et nous avons bien bavardé en anglais, un peu en japonais et un tout petit en coréen (juste pour dire « j’ai faim » en fait ^^). A travers mes discussions avec les coréens et les japonais, tous me disent la même chose : « j’ai appris le français mais c’est duuur » Et je les comprends. Ils ont beaucoup de mal avec les -r et avec les articles le/la. J’ai donné un petit cours de français et leur façon de prononcer est trop mignonne ^___^ Voici une photo du groupe avec Hee Na, Yi-Shan (une taïwannaise), Ji Eun, Eunjoo et ?

 

 

 

Après avoir mangé un bon sandwich – c’est peut-être stupide mais j’en rêvé depuis des jours et des jours ! Je voulais manger un gros sandwich avec de la bonne mayo et tout le tralala ! Rien que ça mais j’en mourrais d’envie – nous avons perdu de vue Erin. Je suis restée avec des thaïlandaises cette fois et c’est parti pour les salles d’arcade !!! :) J’adore ça, vraiment ! Y a des dingues qui jouent, c’est impressionnant. On est des amateurs à côté. Voici Satima et Patima qui jouent à The House of the dead 4 ^^

 

 

 

Nous avons ensuite retrouvé Erin mais il était 22h30 et c’était trop tard pour jouer au bowling ;__; Nous étions tous fatigués. Alors nous sommes rentrés.

 

Avant de finir, voici quelques photos d’Umeda car je n’en ai pas souvent mises. Sur la première photo, c’est une grande roue (elle a un nom mais je ne m’en souviens plus) que l’on voit de loin. Je n’y suis jamais montée mais je pense que ça doit être très beau la nuit. Ensuite, voici Namco !!! Vous connaissez tous Namco, hein ??!! Mais si ! C’est très célèbre dans le monde du jeu vidéo ;) Dans ce coin là, il n’y a QUE ça ! Mais il y a aussi pleins de restos. C’est marrant mais il y a toujours des gens qui sortent de leur resto et qui crient qu’il faut qu’on y entre ! Et comme y a pleins de restos les uns à côté des autres, ça donne des trucs assez comiques ^^ Je vous laisse imaginer. Enfin, quand je dis comique, c’est surtout parce qu’il n’y a pas ça en France. Du moins, je ne crois pas… Pour la première photo de Namco, j’ai surtout voulu prendre le chat :3 Ensuite, j’ai pris l’ensemble.

 

  

Même si nous n’avions pas pu suivre le programme prévu, ce n’est pas trop grave car j’ai bien aimé cette soirée. J’ai beaucoup discuté avec des gens différents et ça m’a bien plu ^________^

 

Voici pour finir une photo de groupe. Je mets les noms mais c’est plutôt pour que je m’en souvienne ^^;; (de gauche à droite en commençant par le bas) :

 

Satima, Patima, Grant, Colin, Vicky

Ariunna, moi, Erin, Dabin, Samantha, ? , ? , Soren, Maria, John

Niels (et c’est Yu qui prend la photo. Vous le verrez plus tard en Hamtaro :3)

 

Les commentaires sont fermés.