08/10/2006

Taikou no tatsujin Pawaa

Samedi 7 octobre

                         

 

Le matin à 10h, nous avions un exercice contre les incendies dans ma résidence. On a appris à se servir d’un extincteur. Je pensais que c’était plus dur que ça mais c’est ultra simple. C’était la 1ère fois que j’avais un extincteur en main.

Ensuite, on avait un petit séminaire. C’était super intéressant. J’ai adoré.

 

Il y avait un policier qui était venu et il nous a expliqué les consignes de sécurité pour traverser la rue avec les feux etc. Bon, on voit ça depuis le primaire/collège mais j’ai adoré quand même. Le flic n’a fait que parler japonais et je suis contente d’avoir compris ce qu’il a dit. Il faisait beaucoup de mimes, il était très drôle et faisait même des tours de magie !! J’ai beaucoup apprécié ce bonhomme. Alala, quand je repense à ses blagues, je suis encore XD

Après ça, un professeur de kendo nous a montré des techniques de self défense. C’était trop bien. Et il nous a fait rire aussi. Enfin, c’était son pote qui faisait rire. A un moment donné, le prof de kendo nous montrait les points faibles chez les humains. Et il a évidemment montré LE « truc ». A chaque fois qu’il le montrait chez son associé, celui-ci n’arrêtait pas de se courber (de peur ?). Ca doit être un réflexe.

 

J’ai passé une bonne matinée et maintenant, je ne crains plus rien ni personne grâce aux techniques de self défense >) J’ai même plus peur de Sadako >) [enfin…]

 

 

Le soir, Matou et moi sommes allés à Umeda ^_______^

Bon, comme vous vous en doutez, nous sommes allés dans les salles d’arcade !! J’avais envie d’essayer les tambours ! Le jeu s’appelle Taikou no tatsujin, je crois. J’ai des doutes :/ J’ai joué sur Natsu Matsuri, Glamorous Sky (c’était dur é__è mais j’ai réussi) et sur une chanson de Soul Calibur II. Ca m’énerve, je ne sais plus du tout de quelle map il s’agit mais je crois que c’était celle de Taki.

 

Nous avons eu du mal à trouver des bornes DDR (bizarre…) mais on en a trouvé une. Apparemment, c’était le tout dernier DDR sorti et qu’est-ce qu’ils sont bons les joueurs qu’on a vus O__O Incroyable !!! J’en ai vu qui jouait avec les 8 flèches à eux tout seul ! Je ne savais pas que c’était possible o__O Ils faisaient tous de très bons scores et il y en a un qui nous a fait vraiment rire. Il jouait sur une chanson ultra cul-cul et quand il dansait, il bougeait son bassin et faisait des mouvements avec ses bras. Comme dit Matou, ils n’ont vraiment pas peur du ridicule ici XD Je n’ai pas pris de photos malheureusement. Mais on aurait trop aimé filmer !!! Il nous faut à tout prix un caméscope, ça ne peut plus durer !!! Nous avons déjà repéré les chansons les plus jouées. Ca vient d’un truc qui s’appelle Xepher et c’est très sympa !

 

Il y a un autre centre ville à Osaka qui s’appelle Namba mais nous n’y sommes pas encore allés. Lundi, c’est férié au Japon, j’irai sans doute à Kyôto mais ce n’est pas sûr. On verra :)

Commentaires

Ouaaah ! Trop bien ça, qu'on vous apprenne à utiliser un extincteur !
Mais pourquoi tu nous racontes pas les blagues du policier mimeur ? é_è

MDRRR le prof de kendo !!! XD M'enfin c'est cool qu'on vous apprenne ça, même si y a pas de fous dans les rues comme tu dis, on sait jamais, ça peut toujours servir ! è_é

Écrit par : Enika | 10/10/2006

Chaton tatanne !!! attention c'est une tsuki furyo qui va nous revenir !!! Comme ça tu pourra latter des gens que tu connais et en plus s'ils bougent encore les finir à l'extincteur

Écrit par : lulith | 11/10/2006

N'utilise pas les points vitaux de l'adversaire en combat car tu pourrai le tuer sans faire exprès XD ( c'est pas très rigolo mais bon )

Écrit par : OOOUUUUUUCHHHHHHHHHHHHHHHHHH | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.