16/05/2006

VACANCES !!!!

Youpiii !!! Voili voilou !! Mes partiels se sont terminés aujourd'hui à 11h30 !! C'est un énorme soulagement, une grande libération !!! Youpi Youp !!! Je vais pouvoir me reposer !! Faut dire que là, j'ai un mal de crâne énooorme ! Le fait de rester devant le PC n'arrange rien car ça fait mal aux yeux et ça amplifie le mal de crâne mais j'ai envie d'écrire sur mon blog ! C'est les vacances alors il faut que je le mette plus souvent à jour ! J'étais assez énervée hier à cause de certains événements.

Pour le premier partiel (en statistiques... chouette ! ¬__¬), le sujet était bourrée de fautes et on a mis 30 minutes à tout remettre en ordre ! Alors, ça, c'est déjà saoûlant ! Quand j'ai un sujet en main, je fais confiance aux données et forcément j'ai pas l'idée de vérifier en premier lieu si le sujet tient la route ! C'est pas le travail des étudiants ! Alors si personne n'avait fait de remarques, je me serai bien plantée !!!

Ensuite, vient l'après-midi. J'avais un partiel de socio (organisation quelque chose... un truc bien lourd). Il devait commencer à 14h dans l'amphi 3 mais... on n'a pas pu entrer tout de suite ! Pourquoi ? Parce qu'il y avait une AG !! Et du coup, on a dû attendre que l'AG se termine pour commencer notre examen ! Ben voyons ! On retarde l'heure d'un partiel pour une AG de merde avec 15 personnes dans l'amphi ????!!!!! Ha ! Et vous savez pas la meilleure ! Y a que des espèces de clowns qui sont sortis de l'amphi avec en prime, un chien !! Oui, un CHIEN ! Car maintenant, la voie des chiens compte dans une AG vous savez....... Ha ? Vous ne le saviez pas ? Pfff... incultes ! Ha oui ! Et quand on est entré, qu'y avait-il ? DE LA FUMEE DE CIGARETTES qui empestaient l'amphi !!! Génial ! Merci les idiots ! Et je peux vous dire qu'on la voyait la fumée ! On dirait qu'on avait fait un barbecue ! Pas moyen d'ouvrir les fenêtres ! Sympa quoi ! Franchement, les gens de la fac sont de pires en pire. Et biensûr après, fallait distribuer toutes les feuilles. Mais oh ! La secrétaire a oublié les sujets ! Alors évidemment, fallait qu'elle aille les chercher ! Un temps fou de perdu quoi !

Autrement, je suis allée chez Mat' aujourd'hui et j'ai pu regarder les deux premiers épisodes de la saison 2 de Lost !! *____* Comment dire.... c'est... waouh ! Il se passe vraiment des trucs incroyables et à la fin d'un épisode, on veut tout de suite voir la suite ! On ne tient plus en place !!! La VO est géniale ! C'est très agréable d'entendre les voix originales. La version française est déjà pas mal mais en anglais, la coréenne a une très belle voix ! Une voix... de femmes quoi ! ^__^ Demain, je vais pouvoir voir la suite ! *bave*

Pour info, les épisodes de la saison 1 repasse en ce moment tous les jours sur TF1 à 17h25 du lundi au vendredi. C'est pas mal pour se rafraîchir la mémoire vu que la saison 2 passe tout de suite après.

Voili voilou, c'est tout pour ce soir ! Je pense que je vais bientôt écrire les articles sur le Japon que j'avais promis d'écrire il y a fort fort longtemps. Mais je n'ai jamais eu le temps ni la motivation nécessaire. J'espère que Fuverid n'aura pas trop attendu : (faudra d'ailleurs qu'on se fasse une partie de Go un de ces quatre !)

 

[Musique : Do As Infinity - Boukenshatachi]

22:20 Écrit par Tsuki dans Ma vie perso | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonnes Vacances Eh ben, tes exams sont une épreuve physique à eux seuls.
C'est vrai que, moi aussi, quand je reçois un sujet d'exam, j'ai tendance à faire confiance à ceux qu'ils l'ont pondu. Il me viens rarement à l'idée de vérifier si toutes les données et tous les énoncés sont justes >_< Déjà que le temps nous est compté lors d'une épreuve, alors si on doit en perdre pour des vérifications...

J'ai été choqué quand j'ai lu que tu avais eu des probrèmes pour rentrer dans l'amphi 3 à cause d'une AG! Purée, ils savent qu'il y a des exams, ils peuvent pas s'organiser un peu mieux dans cette fac è_é C'est vraiment chaotique cette organisation.

Allez, maintenant, tout ça est derrière toi ^^
Tu es en vacances, alors profites-en un max ^^ Et vivement que les miennes arrivent vite, histoire qu'on puisse se voir souvent ^^ (bon, ça veut pas dire qu'on peut pas se voir avant lol)

Écrit par : Hoshi | 17/05/2006

O_O Moi ce qui me fait halluciner c'est que les surveillants de votre partiel de socio n'aient pas tout simplement jeté dehors les 15 gus et leur chien !!! Franchement ! Ils auraient pu la finir ailleurs leur AG ! Déplacer 15 personnes c'est pas la mort, c'est pas comme si y avait eu 200 personnes quoi ! Je trouve ça honteux ! è_é
Enfin la fac a une organisation qui n'aide pas non plus. Faudrait coller une feuille avec les jours et les horaires des partiels sur chaque salle, comme ça tout le monde est au courant de l'utilisation des locaux, et pas seulement ceux qui ont un partiel à ce moment là...

Enfin, comme dit, c'est enfin les vacs pour toi ! Alors profite bien, et repose toi bien pour te débarrasser de ce mal de crâne :)
Et puis moi je reviens bientôt, alors j'espère bien pouvoir profiter de toi ! :D

Écrit par : Enika | 17/05/2006

La fac ... "oyé" comme dirait un alsacien pure souche Bon ben j'avoue que j'en suis pas trop choqué de cette histoire d'AG. J'me souviens une fois on avait Géographie et on a été viré pour une conférence de 40 personnes. Ils auraient pu la faire dans une autre petite salle, mais ça le faisait pas pour les personnalités invités. Alors bon la prof a râlé, mais l'administration lui avait répondu qu'ils ne savaient pas qu'il y avait cours étant donné que notre cours de Géo n'était pas marqué sur l'emploi du temps ...
J'arrive même pas à savoir comment ils font pour remarquer les gens qui sont absents trois fois de suite ...

Écrit par : Jérémy | 19/05/2006

LOL Ben dis donc ça se voit que t'as fini tes partiels ! Va falloir que je me dépêche de rattraper mon retard !
Au fait merci Tsuki, grâce à toi je ne regrette vraiment pas d'avoir laché la fac ^^ !

Écrit par : Yuki | 19/05/2006

Les commentaires sont fermés.