14/04/2006

Dragon Quest : l'Odyssée du Roi Maudit

Alala, en ce moment, on en parle souvent !! Je parle bien sûr de Dragon Quest : l'Odyssée du Roi Maudit !! :o (Attention, il y a beaucoup d'images qui se chargent dans ce post)

C'est un jeu sur PS2 développé par Square-Enix dont le character design est fait par le célèbre Akira Toriyama (Dragon Ball Z) !! Apparemment, il fait un tabac au Japon ! Une loi a même été voté là-bas pour qu'il sorte le samedi car avant, tous les élèves séchaient les cours pour aller se l'acheter alors que samedi, y a pas cours :p Je ne sais plus où je l'ai lu mais Matou me la rappelé hier au Mc Do. Il me semble que c'est Vincent qui en a parlé sur son blog consacré aux jeux vidéo. Puisqu'il vit au Japon en ce moment-même, il doit le savoir mieux que quiconque :)

C'est un RPG japonais qui m'a l'air bien sympa et j'avoue que tout le tapage autour de ce jeu me donne bien envie de me le procurer :p Mais j'hésite encore à cause de mes sous-sous.

Le design dans le jeu est très sympa et on remarque tout de suite que c'est bien Akira qui est à l'origine des dessins =D

Oh ? Le héros a un petit air de Songohan / Songoten ! Il a même le bandana de Pan !

Les paysages sont aussi très jolis ! Mais j'avoue que je n'ai pas très envie de me promener dans un tel paysage pour le moment. J'ai eu une overdose de neige cette année. Et puis, c'est le printemps maintenant. Marre du froid !

Oh ? Et là, on a même droit à un clone de Trunks ! (pour mon plus grand bonheur )

Bon à vrai dire, je ne sais rien de ce jeu mais d'après les vidéo et screenshots que j'ai pu voir, ça m'a l'air pas mal ! Y a même le héros qui se transforme en super saiyen à un moment XD Trop fort !! Il est sorti en France juste hier (13 avril) mais j'attends d'en savoir plus pour me faire une idée plus précise du jeu mais si je me réfère à certains commentaires que j'ai trouvé sur le net, on peut dire que : "Ca déchire !", "Ce jeu est super ! C'est de la bombe !!". Alors bon, je pense qu'il vaut le détour ^^ Et au Japon, c'est le RPG qui remporte le plus de succès ! Il dépasse même les Final Fantasy ! Donc, c'est pas du n'importe nawak, quoi ;)

[Musique : Chihiro Onitsuka - Everything, in my hands]

13:59 Écrit par Tsuki dans Jeux Vidéo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

youpa youpi youpo et oui car je l'ai zu avec un peu de chance j'arriverai à le finir avant la rentrée...;Quoiqu'on peut rever...j'en ai dejà 3 à finir dans le tas....Allez courage et puis d'ici la fin de l'année que du bonheur, il sera moins cher en occasion...

Écrit par : lulith | 15/04/2006

Les commentaires sont fermés.