07/04/2006

Muahaha !

Gnahaha !!! Alors là, je veux juste faire une mention spéciale à deux personnages présents dans le drama que je vous ai présenté il y a quelques temps : Densha Otoko.

Je viens juste de regarder toute la série hier soir et pour résumer, je dirai que j'ai adoré *o* Le dernier épisode était vraiment chouette hormis un passage que j'ai trouvé extra long -___- C'était mignon comme tout et Densha a réussi à m'arracher 1001 larmes. Je pleurais tellement j'ai trouvé ça mignon, émouvant et touchant ! Aaaah.... ^__________^ Maintenant, je vais vous parler de deux persos dont je n'ai pas parlé mais que j'adoooore !!

Voici Shiraishi Miho alias Jinkawa Misuzu dans le drama. Dans la vie réelle, cette.... cette sale peste de Misuzu serait tout à fait détestable ! Si je rencontrais une personne pareille en réalité, je ne la porterai certainement pas dans mon coeur mais c'est fou ce que je l'adore dans la série ! XD Comme elle est méchante ! C'est à tordre de rire ! Elle a vraiment un fort tempérament et passe son temps à frapper Densha avec son sac à main !! Alors déjà à chaque fois qu'elle apparaît, y a la musique de Dark Vador, c'est trop marrant ! Et c'est fou, elle passe toujours du côté "clair" (ché po si on dit comme ça) au côté obscur d'une minute à une autre ! D'ailleurs, elle fait peur à beaucoup d'hommes en changeant d'expressions du visage comme ça, c'est trop drôle ! C'est une femme très dominatrice et on peut dire qu'elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds ! Au début de la série, on voit qu'elle passe sont temps à faire crac-crac avec n'importe quel homme dans l'unique but d'obtenir des avantages professionnels ! Et pour cette raison, je ne prêtais pas trop attention à ce personnage mais par la suite, dès qu'elle apparaît, je suis vraiment pliée en deux ! Elle est vraiment excellente !

 

 

Alors alors... pour continuer dans cette lancée, voici le portrait d'un gentleman raté XD : Toyohara Kousuke alias Sakurai Kazuya !! Vraiment, au début, on avait (ou plutôt j'avais) beaucoup de sympathie pour lui. Il considérait Aoyama Saori (la fille que l'otaku aime) comme sa petite soeur. C'était chou... Je ne vais pas spoiler mais par la suite, raaaaaah !!!! C'est un vrai @_#€$£ !! Combien de fois ne l'ai-je pas traité de salaud en regardant Densha Otoko !! Enfoiré de Sakurai ! Il est vil et concocte des plans machiavéliques pour mettre des bâtons dans les roues au pauvre otaku qui a déjà bien du mal à s'accepter comme il est ! Mais là où c'est très drôle, c'est que ses plans sont très stratégiques et il a vraiment beaucoup d'imagination ! Même si je me demande ce que signifie son délire avec les voitures télécommandées ! Tout est "parfaitement" calculé et pourtant, ses plans sont tous foireux !!! Je suis morte de rire ! Il faut toujours qu'il y ait quelque chose pour tout faire rater ! Ca me rappelle la Team Rocket qui n'arrive jamais à rien devant un petit rat électrique (Pikachu). C'est tordant de rire ! Pourtant, il a du génie, hein ! Mais ça foire lamentablement ! C'est pour cette raison que je ne déteste pas ce personnage car j'adore ses plans foireux ! C'est paradoxal, je sais. Ce qui me fait aussi rire, c'est son visage lorsqu'il se tourne vers l'objectif et marmonne un truc du genre : "ah.. tu es fini Densha Otoko !" car finalement, c'est lui qui perd tout XD

J'ai adoré à la fin *spoil* quand il avait des bandages partout et qu'il a décidé de monter une association pour les victimes de Jinkawa Misuzu !! =D

[Musique : Star Wars - Imperial March]

Les commentaires sont fermés.