19/03/2006

Kingdom Hearts II, Mode System

*Tsuki dans son for intérieur*

Alors alors... écrivons un petit article inutile sur le blog pour faire une petite pause ! Oui, car pauvre comme je suis, je suis actuellement en train de bosser sur un dossier en démographie sur la comparaison entre la proportion d'étrangers en France et dans un pays au choix. Moi, j'ai choisi le Japon :p (ben voyons !)

*Fin du monologue*

Alala, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi >_< Je veux vous montrer les différentes combinaisons de Sora !!! Ca sert à rien, je sais mais c'est trop long pour moi d'attendre la sortie de KH II, alors pour patienter, je fais un peu n'importe quoi ! Du genre, aller surfer sur le site officiel de Square-Enix pour baver encore plus ! Bref, bref, trève de bavardage, voici les différents systèmes que nous offre le jeu avec en prime, les vêtements de Sora qui change !! *o* Personnellement, je les trouve magnifiques !! Comme les infos sur le site sont en jap et comme je n'ai pas réussi à tout lire, les informations que je vais vous donner sont un peu limitées mais bon, on se contentera de ça pour le moment (la flemme de chercher les kanji maintenant...).

Première forme : Brave Form

            

Avec la Brave Form, Sora peut avoir deux KeyBlade et cela lui permet d'attaquer.

Deuxième forme : Wisdom (je ne suis pas sûre du nom. En jap, ça se lit "Uizudamu" mais j'ai des doutes quant à ma transcription anglaise....)

Il est tout bleu ! Il est tout beau ! Mais regardez-moi ce regard tueur *o* Hanyan !!! o^__^o Avec cette forme, il peut à la fois attaquer et shooter sur ces ennemis !! Sa KeyBlade est une sorte de Gun.

Troisième forme : Master Form

Cette forme ressemble à la Brave Form. Sora a deux KeyBlade et peut attaquer avec les deux. Par contre, je ne sais pas ce qui distingue cette forme de la Brave Form. Je comprends pas tous les kanji et.... j'ai la FLEMME !!

Quatrième forme : Final Form

Je n'ai qu'une chose à dire : *o* et *o* et encore *o* !! Cette forme est magnifique. Visuellement, c'est très beau !! Pas pour rien qu'elle s'appelle Final Form !! Sora possède encore deux KeyBlade. Et je n'en sais pas plus ^^ Mais au point de vue des techniques de combat, ça s'améliore ! Sora tournoie partout, il fait des saltos y tout y tout !! C'est vraiment beau, quoi !

Dans un prochain article, je vous montrerai des images de combat avec ces différentes formes. Je pense que les techniques de combat changent pas mal selon la forme. Par contre, je ne sais pas quand est-ce qu'on peut les avoir. Patience, patience....

[Musique : Tommy February6 - sEpia Memory]

20:09 Écrit par Tsuki dans Jeux Vidéo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/03/2006

Photos !!

Nyf nyf ! Voilà quelques photos de ma fac prises par Matou avec son portable ^^  Bien sûr, ce n'est qu'un avant-goût et ça ne décrit en rien l'ambiance de désordre qui règne désormais dans cet endroit que l'on appelle université ^___^ Les lieux que vous verrez ne sont pas les lieux les plus bordéliques hein ! Y a pire ! Mais avec tout le monde qui grouillait, on n'a pas pu passer pour prendre quelques clichés ! Dommage.... Mais sachez que sur TOUS les murs, TOUTES les vitres, plafond et sol, il y a écrit de trucs comme ça. Vàla ^^

[Musique : Chihiro Onitsuka - Watashi to warutsu wo]

12:17 Écrit par Tsuki dans Ma vie perso | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

10/03/2006

Sortie de Kingdom Hearts II

Aujourd'hui, après le cours de SAS (logiciel bizarroïde pour calculer des trucs bizarroïdes avec des commandes bizarroïdes), Lulith m'a annoncé une GRANDE nouvelle ! Elle m'a annoncé la sortie du jeu Kingdom Hearts II tant attendu. Elle m'a dit qu'il sortait le 10. J'étais toute contente, à moitié euphorique croyant que c'était le 10 avril........ et c'est en voyant ma joie qu'elle a rajouté : "octobre". Soudain.......... mon coeur s'est brisé en mille morceaux. NAaAOooOooON !!! Quelle fausse joie ! Méchante Lulith ! Je suis trop triste ! S'il sort en octobre et si je suis au Japon à ce moment-là, quand est-ce que je vais pouvoir y jouer ?! Je veux pas le jouer en japonais, mwa ! Snif !!! En tout cas, je suis allée sur le site de Square-Enix qui vient de voir le jour et il est vraiment magnifique !!! L'image qui illustre mon post est justement l'image de la page d'accueil du site. J'adore *ç*

J'ai hâte d'y jouer, j'ai fait le tour du site et ça m'a vraiment donné envie ! Bouh ! Allez ! Patience, patience ! Comme ça, on pourra encore plus en profiter ! Voici l'adresse, la présentation est très belle en plus !!! Square-Enix.co.jp

21:59 Écrit par Tsuki dans Jeux Vidéo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/03/2006

Merci !

Gnaa !! Voilà, voilà ! Fini le stress pour le Japon !! Enfin... à moitié... J'ai tout rempli mon dossier d'inscription pour le Japon. Et je vais le rendre demain au bureau des Relations Internationales de Louis Pasteur. Il doit arriver au Japon pour le 20 mars dernier délai. Alors j'espère qu'il arrivera à temps ! J'ai peur qu'une semaine ne suffise pas x__X

Le plus dur a été de trouver les profs pour faire signer tout ce tas de paperasse ! On peut dire que Matou et moi avons vraiment eu de la chance ! A chaque fois qu'on rend un dossier, c'est toujours in extremis ! On a pu rencontrer les profs à la dernière minute alors qu'ils n'étaient jamais présents !

Même s'ils ne lisent pas mon blog ^^;; j'aimerai quand même faire des remerciements pour les lettres de recommandations qu'ils m'ont écrites.

Merci à Monsieur Alain Ayerbe, Maître de conférence et professeur de démographie à l'Université Marc Bloch, pour son attention et pour la lettre PARFAITE qu'il m'a écrite. Vraiment , merci infiniment !

Merci à Monsieur Laurent Müller, Maître de conférence, professeur de sociologie (spécialité 'solidarité') et responsable des relations internationales pour le temps qu'il a passé avec moi et pour la façon dont il s'est décarcassé pour moi ^^

Et enfin, Merci à Madame Tae Suzuki, professeur de japonais pour avoir eu la gentillesse de me rédiger la lettre malgré ses occupations.

Voilà, je remercie vraiment ces trois personnes qui m'ont permis de remplir mon dossier convenablement. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour :

  • qu'il arrive à bon port et sans dépasser la date limite
  • que le TOEFL ne mette pas en péril mon dossier ;___; (ce serait vraiment catastrophique après tout ce que j'ai fait et tout le temps que j'ai passé là-dessus)
  • que je sois reçue :p
  • que je perçois la bourse JASSO. Sans cela, je doute que je pourrai partir. Niveau financement, ce serait pas trop ça.

Que la chance soit avec moi !!!

20:40 Écrit par Tsuki dans Japon | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/03/2006

La folie des chats

*Ton sollenel* Vous êtes tous au courant.... la France court un grave danger... Oui, car aujourd'hui, nous sommes atteints par la grippe aviaire. Mais le problème ne s'arrête pas là.... NON ! Car en ce moment même, dans le pays voisin, nos amis les chats sont atteints ! Allons-nous laisser cette maladie les emporter ?! Allons-nous la laisser faire ?! NON ! On ne va pas se laisser abattre ! Il faut inventer une campagne pour les sauver ! Car les chats... sont des animaux sacrés ! Des êtres doués de malice et de câlinous X3

Un jour, les chats règneront en maître sur la planète ! C’est eux qui donneront les règles et les humains devront se plier aux chats ! Gnahaha !!

 Non plus sérieusement, ça me rend triste de savoir que les chats ont attrapé cette foutue maladie. Y en a sûrement un d’entre eux qui a bouffé un oiseau mort. Arf !

 

A part ça, j’ai fait un rêve étrange. Ca fait depuis longtemps mais comme je parle de chat, je vais vous en parler. C’est très bizarre de faire un rêve pareil. Matou a rigolé quand je lui ai raconté. Et en plus, je m’y croyais vraiment ! Bon allez, je vois que vous vous impatientez. Et bien…. J’ai rêvé que j’étais….. un chat…. XD Non, c’est vrai ! En fait, il y avait des braqueurs de banque ou d’un truc comme ça, je ne sais plus. Moi, j’étais un chat très mignon ^^ (ma race préférée) et devinez ce que je faisais ? Non, je ne passais pas mon temps à dormir et à ronronner auprès de mon maître (c’était qui d’ailleurs ?). Mais j’avais un rôle beaucoup plus important…. OUI, car c’est grâce à moi que la banque n’a pas été braquée !! J’ai sauvé les humains O___o (non sérieux !) J’étais intrépide et courageuse. Pleins d’humains se faisaient tuer mais moi, non. Avec ma ruse, j‘ai réussi à avoir tous les méchants ! Je ne sais plus comment par contre ^^

Ce qui est un peu effrayant, c’est que mon rêve était assez glauque. Pleins de gens se faisaient flinguer et mourraient sous mes yeux O.o Je me souviens d’un mec qui avait reçu une balle dans la tête et un autre qui a reçu une flèche dans la nuque. Mais finalement, tout s’est bien terminé puisque j’ai sauvé le monde. Je suis bizarre hein ? Oo D’ailleurs le chat que j’étais ressemblait beaucoup au chat à gauche ci-dessus o^___^o Matou me dit souvent que je suis un bébé et que je ressemble à un chat. Alors si ça se trouve, ça s'est encré dans ma tête O.o Hmm... mais c'est ennuyeux, je ne sais plus ce que ça fait d'être dans la peau d'un chaton ;__;

[Musique : Maroon 5 - This Love]

20:27 Écrit par Tsuki dans Ma vie perso | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |