25/02/2006

Gna !

Youhou !! Yahhaaaa !!! Yihiii !!!! Je suis HAPPY !!!! Car ce soir est un moment spécial.... un tournant dans ma vie.... Elle va changer.... pour toujours.... *j'exagère à peine... Ahem.... T__T*

Muahahahaha !!! C'est le plus beau jour de ma vie depuis 5 semaines !! Pourquoi ? Parce que le recensement, c'est FINI !!!! FINIII !!!! FI-NI !Gwahahahaha !!! Fini le temps perdu à marcher dans le froid ! Fini le temps perdu à faire des va-et-vient pour rien ! Fini les gens ingrats et insultants !! Fini les chiens qui me sautent dessus et qui me reniflent de tout partout !

C'est un 19 janvier que le cauchemar a commencé et c'est ce soir, le 26 février à 00h00 qu'on me libère de mes chaînes ! Je suis LIBRE !!! Je me sens enfin revivre !!!! Gagaga !!! Vous me trouvez folle ? OUUIIII, je le confirme ! Je suis folle ! Folle de joie !!!! XD

Fini les déchaînements sur mon pauvre Matou :p Ma vie peut enfin reprendre son cours et je peux.................... réviser tranquillement ^^;;

Allez, maintenant, c'est parti pour une semaine de partiels de japonais ! J'espère que les profs vont être moins cruelles qu'en décembre (j'en doute). J'ai pu rattraper tout le retard accumulé à cause du recensement même si je ne suis pas encore au point. Allez, allez ! Tout va bien se passer !! ^__^

Musique : Gorillaz - "2002 World Cup" (je ne suis pas sûre du titre mais j'adooore cette chanson (!!) même si j'ai horreur du foot...)

23:59 Écrit par Tsuki dans Ma vie perso | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/02/2006

*Bonne nouvelle*

Voilà, après le mode je râle, je vais tout casser, je vais à présent vous annoncer une bonne nouvelle pour moua ^^

J'ai été accepté pour la pré-candidature pour le Japon !! Je suis donc prise à Osaka !!! Mais attention, là, c'est juste la France qui est OK. Maintenant, je dois remplir un dossier d'inscription (on dirait plus un test -__-) et c'est le Japon qui décidera de mon sort. Soyez sympa, siouplaît !!! Je recevrai la réponse en juin normalement mais ce serait bien de l'avoir avant quand même. Voilà !!!

A l'écoute : "Dans ma fusée" d'Ilona Mitrecey (ben quoi ? C'est mignon !)

16:49 Écrit par Tsuki dans Japon | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

*Je vais râler*

Et ben ! Que le temps passe vite ! Ca fait déjà deux semaines que je n'ai rien écrit et que je passe en coup de vent sur le net. Ceci dit, c'est pas plus mal de rester loin du net :p

En ce moment, je suis vraiment fatiguée. Le recensement m'épuise. Même si au début, je trouvais ça intéressant, je déteste à présent ! Ca me bouffe trop de temps ! Avant, je n'avais pas le temps pour les loisirs "à cause" de mes études. Mais maintenant, je n'ai pas le temps d'étudier à cause du recensement. Et je trouve ça plutôt grave.

Le recensement empiette sur toute ma vie. Je manque de sommeil, je saute des repas, je n'ai pas le temps d'étudier, ça empiette sur ma vie familiale et ma vie affective. Non ! C'en est de trop ! Il reste deux semaines avant la fin de la collecte mais je vais essayer de finir pour la semaine qui suit. Car après, je dois vraiment réviser. J'ai des partiels de japonais après ma petite semaine de vacances et je suis trèèès en retard sur les kanji.

J'ai peur, je me dis que je vais redoubler... Non !! Je veux pas !! >__<

Tsuki, le Chaton va se battre ! Ca va être un dur combat mais Chaton peut le faire !

Mais le recensement ne m'énerverait pas autant si je rencontrais des gens sympas. J'ai rencontré un homme qui travaillait à la mairie qui m'embauche et qui a déjà fait du porte à porte. Il m'a dit que c'est un boulot vraiment ingrat et sous-payé. Et bien, je suis tout à fait d'accord avec lui. Il m'a souhaité bon courage. Et bien, j'en ai bien besoin !!

Sinon, j'ai rencontré une femme super sympa -___-

Déjà, je vais chez elle le soir, fatiguée, j'ai mal à l'épaule à force de porter deux sacs, je suis de mauvaise humeur car pleins de gens à qui j'ai donné rendez-vous pour récupérer les feuilles ne m'ouvrent pas.... et elle............. elle a vraiment du culot. Non seulement elle ne répond pas à toutes les questions car selon elle : "ça ne vous regarde pas !" mais en plus, elle me dit que j'ai du courage de faire ce boulot car je suis frêle !!!! Non mais pour QUI elle se prend ??!!!! De quel droit me dit-elle que je suis petite et frêle ?!! Raaaah !!! Ca m'a énervé !

Allez courage ma fille ! Tu vas réussir à finir ce boulot de me*de !!

S'il existait un bouton pour exterminer tous les gens qui devaient me rendre des feuilles et qui ne l'ont pas fait, j'appuierai dessus volontiers. Car vraiment, c'est du non-respect !

Un conseil : n'ayez jamais l'idée de faire agent recenseur !!!

A l'écoute : "Tooi kono machi de" de Card Captor Sakura

16:38 Écrit par Tsuki dans Ma vie perso | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |