21/01/2006

*Jouer à Nana pour oublier ses soucis ^^*

Ha, Nanaaa !! Comme mercredi, j’ai passé ma journée à déprimer et comme j’ai terminé à 14h (au lieu de 19h), je suis allée me réfugier à Kaobang pour jouer à Nana pendant deux heures :)

 

J’ai ENFIN commencé à travailler à Paradise Kiss ! Bah en fait, je suis dans un bureau et je fais le même travail que faisait Hachi. Je ne sais plus où elle travaillait mais vous vous souvenez de l'endroit où elle bossait avec une femme super sévère avec des lunettes qui l'a surveillait sans cesse ? Ben voilà, je fais la même chose que Hachi et c'est la même femme qui me surveille XD

 

On peut dire qu'elle me glace le sang, la première fois que je suis allée bosser, elle m'a tout de suite dit "Allez, dépêchez-vous de vous mettre au travail !" O.o Pendant que je tape à la machine, elle passe tout le temps pour vérifier que je fais mon travail. Et en plus, les concepteurs du jeu ne sont pas sympa ! Ils mettent notre portable dans un coin de l'écran pour qu'on soit tenté de l'allumer et de vérifier nos messages ! Et j'en reçois, moi, des messages !

 

Alors en fait, pendant qu'on travaille, je suis représentée en SD et je tape joyeusement sur ma machine mais selon ma fatigue, je change de visage (j'ai des oreilles de chat au fait). Une fois, j'avais reçu un message de Nana pendant que je bossais. Et comme la bonne femme avait le dos tourné, j'ai vérifié mes messages mais MALHEUR !!! Elle l'a remarqué ! Depuis, elle me surveille encore plus ! Et y a vraiment pas moyen de remonter dans son estime !

 

C'est après une dure journée que j'ai rencontré Georges !!! O___o Il était très classe et sa voix est vraiment séduisante *___* D'ailleurs, je l'ai trouvé séduisant, attirant mais très étrange (ce n'est pas mon avis personnel, hein ^^ C'est mon perso qui l'a dit dans le jeu). Il m'a invité au resto mais j'ai refusé.

 

En parlant du boulot, c'est toujours après une sale journée que Georges se pointe.

 

Ha oui ! Loool !! Une fois je voulais tester un truc : je suis allée au boulot en pyjama (T-shirt + jogging). Quand ma responsable a vu ça, elle était effrayée !!!! Mais vraiment, hein ! Elle m'a énormément sermonné et m'a interdit d'aller travailler ce jour-là -____- J'ai donc passé ma journée à gambader et à faire du shopping. J'ai d'ailleurs beaucoup dépensé. Tellement dépensé qu'il me restait 1000 yen (~7 €, pour le mois !!) a un moment O.o J'étais dans le rouge ! C'est là que ma mère m'a téléphoné pour me gronder et me dépanner. C'est aussi là que j'ai reçu ma paye du mois. J'en ai donc profité pour faire du shopping ^^ Faut bien que je varie ma garde-robe ;) Je me demandais justement comment j'allais pouvoir me débrouiller jusqu'à la fin du mois car chaque jour, je dépense 680 yen pour me déplacer pour travailler. Donc, il est facile le jeu ^__^ Quand on est dans le rouge, notre maman est toujours là !!! Ce serait pas si facile en vrai ^^;;

 

Je me suis achetée des vêtements super jolis dont un très gothique. Au fait, quand on change de vêtements, il y a un petit truc qui décrit notre style pendant le chargement. Soit c'est "Normal (-__-)", soit c'est "Good (^__^)" ou "Bad (;__;)" (oui, il y a même les smiley)

 

Quand je me suis habillée en gothique, y avait écrit "good (^__^)" et c'est là que je me suis fait draguer dans la rue -__- Quand il m'a demandé si je voulais aller dans son appart', j'avais le choix entre plusieurs réponses. Je l'ai gentiment envoyé bouler et il ne m'a plus embêté ^^

Sinon pendant que je marchais, un homme est venu et m'a proposé du travail, comme ça ! Et j'ai accepté. Je travaille donc à Paradise Kiss et dans un resto (mais là, c'est deux fois par semaine). Je gagne énormément dans le resto alors que je ne bosse que deux fois par semaine. En tout cas, c'est la même femme qu'à Parakiss qui me surveille et pour le moment, je ne gaffe pas ^^ Elle m'aime bien ^^ Et ben ! Je ne savais pas que certaines personnes venaient nous proposer de travailler comme ça dans le rue ! Original !

 

Voilàà ! Autrement, j'ai eu un rendez-vous avec Hachi et c'est là que j'ai rencontré Junko et son copain (me souviens plus de son prénom...). Je n'ai pas trop compris ce qu'ils m'ont dit mais ça m'a fait plaisir de les voir ^^ Leur design est wouaw !

 

Je suis allée plusieurs fois à la chambre 707 mais... il y a souvent personne. Snif... Et quand il y a quelqu'un, c'est toujours Nana qui me reçoit. D'ailleurs, elle ne va jamais bien -___- Alors je la console toujours et elle me regarde avec un air attendri. J'aime beaucoup ce regard, il exprime beaucoup de choses mais je ne saurai pas trop vous dire quoi. En tout cas, les expressions dans ce jeu sont très bien fait ! On comprend tous les sentiments des persos ! Impressionnant !

 

Plus tard, j'ai compris pourquoi tout le monde était absent et occupé (pff... le nombre de fois où j'ai proposé à Nobu, Yasu, Shin, Nana et Hachi de sortir, ça a toujour foiré -__-). Pourquoi ? Ben ils préparaient leur concert, pardi ! Mais oui ! D'ailleurs, j'ai assisté à leur concert !!!! C'était.... GRANDIOSE !!!!! Enfin non -___- C'était nul. Non, c'est vrai, j'ai trouvé ça bidon. Au début, je croyais que ce serait bien, je sentais l'adrénaline monter ! On voit une cinématique... la scène, Nana, Yasu, Nobu, Shin ! Puis .......... plus rien. Le concert est fini. Y a juste Hachi qui me demande comment j'ai trouvé le concert T__T

Euh... ben comment dire.... disons que oui, c'était sympa de voir Nana et compagnie mais le concert, je l'ai pas vu moi =___=

Ha... Défaut de jeu... J'ai aussi rencontré Misato avant le concert. Très jolie mais je la préfère dans le manga. Je la trouve plus mimi ^^

 

A l'écoute : "Memories" de Within Temptation *_________*

13:22 Écrit par Tsuki dans Jeux Vidéo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Waaaaaaaaaaaaaaaaaouh Ca devient vraiment intéressant ! Quand tu veux tu me donne RDV à kaobang pour que je vois ça ^^ ! Lol Hachi travaillait dans une maison d'édition, elle trouvait que ça faisait "femme qui réussi dans la vie" ^^ ! La pauvre !

Voilà j'ai fait le tour de ton blog pour rattraper mon retard, je me rend compte que je rate beaucoup de choses.
Tu me manques beaucoup

Écrit par : Yuki | 21/01/2006

Ma Yuuuukiiiiiiiii !!! Oh ma Yuki !!! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici !! Ca faisait longtemps !!

Y a pas de problèmes pour Kaobang ;) C'est vrai que c'est ennuyant de jouer toute seule, sans compagnie ! En plus, faut que tu vois Georges, Ren, et toute la clique !!! J'aimerai bien voir Isabella un de ces jours et Yukari aussiiii !!! Alors faut que je reste à Parakiss ;)

Toi aussi tu me manques beaucoup ma Tite Soeur !! A bientôt !!

Écrit par : Tsuki | 21/01/2006

Encore mieux ^^ Il a vraiment l'air génial ce jeu ^^
Déjà que ta première description m'avait donnée envie d'y jouer, mais là tu cherches à me tenter un max ^^

Écrit par : Hoshi | 22/01/2006

J'adooore ^__^ J'adore vraiment ta façon de raconter tes péripéties virtuelles, c'est vraiment super vivant.
(même si à ta place, j'aurais accepté la proposition de Georges, rien que pour voir :P).

Écrit par : cosmos | 22/01/2006

Salut, il a l'air vraiment super le jeu. Tu pourrai stp me dire où on peut se le procurer et si c un jeu sur console ou qui se télécharge ? merci

Écrit par : Angel | 09/03/2007

Bonjour Angel,

En fait, c'est un jeu sur PS2 qui ne se vend qu'au Japon puisque le jeu est japonais. Ca m'étonnerait qu'il sorte en France un jour. Tu peux donc l'acheter en import mais il faudrait une puce sur ta PS2 pour pouvoir jouer un jeu japonais :/ Là, je l'ai joué dans un magasin de manga et c'était un jeu import.

Écrit par : Tsuki | 11/03/2007

Les commentaires sont fermés.