15/08/2005

*Comment tout a commencé*

Il y a une semaine, j'étais en train de dessiner une jeune fille que j'ai appelé Shizuka. J'étais en pleine réflexion et je me posais une question vraiment existencielle : dois-je lui faire une ou deux couettes ?? J'ai mis des heures et des heures (c'est vrai !) avant de me décider parce que je la trouvais trop mignonne avec une seule couette mais elle était aussi trop kawai avec deux !!! XD Elle est née le 12 novembre. La date d'anniv' de Matou =D Voilà le dessin :

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=shizuka.jpg&am...

 

Bref, j'étais donc plongée dans une intense réflexion quand soudain, un bruit est venu parasiter mes pensées. Etant donné que je me trouve sur une autre planète lorsque je dessine, ce vacarme m'a fait brutalement reposer les pieds sur terre... A présent réveillée, j'ai réalisé que ce bruit incessant n'était autre que le téléphone... *zyva ! il aurait pas pu sonner à un autre moment çui-là ! <-- C'était Tsuki dans son for intérieur* Et là... c'est la catastrophe ! La mauvaise nouvelle s'était répandue dans toute notre demeure *Bon, j'habite pas dans un palais quand même* Ma soeur qui était partie en vacances dans le sud avec sa fille et son Compagnon-Que-J'Adore, Fabinichou *Que me dira-t-il s'il savait que je l'ai appelé ainsi sur le net ?? XD* avaient un grave problème ! Fabi !!! Comment as-tu pu te faire voler ta clé de voiture ??!! O________o Tous les trois étaient en maillot de bain sans papier, sans argent, avec rien puisque tout était dans la voiture devenue à présent inacessible !! Ma soeur nous a donc téléphoné car Fabi a des doubles de ses clés chez eux et nous a demandé de les envoyer par La poste le plus vite possible. Après cet appel, mon père et moi avons sauté dans notre Batmobile et nous avons filé à la vitesse de la Lumière chez ma soeur et Fabi. Arrivés chez eux, j'ai téléphoné à Fabi afin qu'il me révèle l'Emplacement Secret des doubles de ses clés. Mais il était tard et La poste était déjà fermée depuis longtemps. Nous aurions pu leur envoyer les clés le lendemain mais le temps que les clés arrivent... ma soeur et Fabi n'aurait pas passé de bonnes vacances et seraient angoissés à longueur de journée. Mes parents ont donc décidé (comme ça) de partir dans le sud pour les secourir en leur donnant les clés en mains propres. Le soir-même de l'appel, ma mère a préparé les bagages. Nous avons tous enfilés nos costumes de Super Héros et nous avons pris une fusée : Cap vers la Côte d'Azur !!

 

Après de multiples péripéties sur l'autoroute où nous devions slalomer entre les crottes de pigeons *non, j'déconne ^^;;;;*, nous étions enfin arrivés à bon port. Ma soeur et Fabi nous ont accueilli à bras ouvert. Et Manon (ma nièce, la fille de ma soeur, donc) m'a sauté dans les bras. Elle m'avait tellement manqué que j'ai faille pleurer... *Ben quoi ! Je suis une sensible, moi !* Nous avions décidé de passer des vacances en leur compagnie !! Nous étions logés dans l'appartement qu'ils avaient loué etc.

Cependant... j'avais un mini problème !!!!!!!! OUIIN ! Cette semaine-là était beaucoup chargée pour moi car en effet, j'avais quatre rendez-vous avec mes amis. J'ai dû tous les prévenir et me décommander ;____; Pour Hoshi, Yuki et Tyty, je me suis dit que c'était très dommage mais que ce n'était pas grave étant donné qu'il y aura pleins d'autres occasions pour les voir mais pour Coco ... Je ne la vois pas souvent mais en plus, il fallait que je la vois cette semaine-là car nous avions prévu de faire nos costumes pour le prochain cosplay !!!! *gotverdammi !!* ;___; Ca va être difficile de trouver un moment lorsque les cours auront recommencé @______@ Et puis Blaze ! Ho, Blaze, ça fait deux semaines que je l'ai pas vu ! C'est l'Apocalypse !!! ;___; Alors je suis vraiment désolée de m'être décommandée comme ça mais je sais que vous ne m'en voulez pas :) !!! Mais il va falloir en profiter un max d'ici la rentrée, hein !

Bref bref, ma famille et moi étions partis pour passer de très bonnes vacances ensoleillées sur la côte d'Azur... J'étais très excitée à l'idée de partir. A vrai dire, c'est la première fois que nous sommes partis ainsi sans rien préparer et le fait de quitter notre ville et de partir à l'aventure sans rien préparer était tout à fait excitant !! XD En fait, j'ai adoré !! ^___^ *Suite au prochain épisode*

 

C'était un extrait de : Récit des Vacances de Super Héros tome 1 écrit par Tsuki Le Chaton-Bigleux-Et-Débile. En vente dans toutes les librairies de France pour la modeste somme de 6,5674986 €. XD

 

Pour illustrer mon article, j'ai mis une image de Chiriri de Bottle Fairy ^^ Elle aussi est en vacances ^__^


21:55 Écrit par Tsuki dans Vacances/Voyages | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Quel Aventure! Eh ben dis donc!
Quand tu m'as dit que ta soeur avit des problèmes de voitures, je ne m'étais pas attendu à ça!
C'est digne d'une série télé aux multiples rebondissements...
Le point possitif ^^ c'est que tu as eu droit à de belles vacances dans le sud de la France^^ Au moins, il faisait plus beau et plus chaud qu'ici!

Écrit par : Hoshi | 16/08/2005

LOL Ca devait être TOP DELIRE !!! J'aurai adoré être à ta place !!! Mais bon mes parents ne font jamais rien sur un coup de tête ^^ !

Écrit par : Yuki | 17/08/2005

OUPS J'ai oublié de parler de ton dessin : troooooooooop beau !!! Je ne sais pas à quoi elle ressemblait avec une couette, mais avec deux elle est trooooooooooop mimi !!!

Écrit par : Yuki | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.