05/08/2005

*Kingdom Hearts*

**Héhé, là, je vais parler de jeux vidéo !!**
 
Il fallait absolument que je mette un article sur Kingdom Hearts !! Ce jeu est une pure merveille ! C'est un vrai trésor ! N'est-ce pas Yuki ? :) C'est Matou qui me l'a offert pour mon Noël 2004 et depuis, c'est l'amour fou entre ce jeu et moi o^________^o C'est un jeu développé par Square Soft (devenu Square Enix) et dans lequel on retrouve pleins de personnages empruntés de l'univers de Disney. C'est ainsi que dans ce premier volet, on retrouve les mondes de Tarzan, d'Alice au pays des Merveilles, d'Herule, d'Aladdin, de Pinocchio, de la Petite Sirène, de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, de Peter Pan et de la Belle et la Bête. (Ha oui ! Aussi Winnie l'Ourson !!) On retrouve aussi des personnages de Final Fantasy tels que Tidus et Wakka mais aussi Cloud et Squall *o*
 
Alors voici un bref résumé de l'histoire :
 
Sora et ses amis, Riku et Kairi, vivent sur une île paradisiaque. Mais à part cette île, ces trois enfants ne connaissent rien des autres mondes qui les entourent et ils voudraient voir de nouveaux horizons, connaître de nouvelles personnes (c'est plutôt Riku en fait ...) C'est ainsi qu'ils décident de construire un radeau afin d'entreprendre ce périlleux et long voyage. Mais un soir, tout se bascule. Les Sans-Coeur attaquent l'île et LA porte de ce monde est ouverte ... C'est là que Sora sera transporté vers un autre monde et fera la connaissance de ses deux compagnons de route : Donald et Dingo. Tous les trois vont aller de monde en monde à la recherche de Riku et Kairi et du roi Mickey (pour Donald et Dingo). Mais les Sans-Coeur mettront des bâtons dans les roues de Sora et menacent de plonger tous les mondes dans les Ténèbres. Sora, maître de la Keyblade, devra protéger l'ordre des mondes afin qu'ils ne sombrent pas dans la Force Obscure :) 
 
En plus de cette superbe histoire, les musiques sont excellentes ! Le doublage français de Kingdom Hearts est très réussi !! Les voix sont belles et suivent le mouvement des lèvres ! Le graphisme est très beau et le jeu est très fluide. Sans parler du thème de Kingdom Hearts chanté par Utada Hikaru : Hikari !!!! Cette chanson est SUBLIME ! Pour moi, c'est LA chanson de Kingdom Hearts !!! Elle est si belle ! J'ai fini 6 fois le jeu rien que pour l'entendre et rien que pour voir la cinématique ! Oh, et puis, quelle cinématique !! Elle est si belle que je pleure à chaque fois que je la vois ! De plus, après la cinématique de fin, vous avez droit au Deep Dive qui est une belle cinématique présentant Kingdom Hearts II ! Mais pour ça, il faut avoir réussi à accomplir certaines choses durant le jeu. Bon, je ne vais pas être plus longue mais ce jeu en vaut la peine ! Il est tellement beau ! J'ai hâte que le 2 sorte ! Pour le moment, c'est de loin mon jeu préféré !!!

21:39 Écrit par Tsuki dans Jeux Vidéo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Une musique trop belle Personnellement, je ne connais Kingdom hearts qu'à travers les discutions que vous avez, toi et Yuki. Par contre, je connais le chanson d'Utada Hikaru... Elle est vraiment magnifique !!!

Écrit par : Hoshi | 05/08/2005

Ouiiiiiiiiiiiiii Moi aussi c'est mon jeu vidéo préféré !!!
Hikari est vraiment uen chanson magnifique ! Hikki est géniale, elle chante trop bien et fait vraiment passer tous ses sentiments dans cette chanson !!!
Moi j'ai DL la cinématique de fin pour pouvoir la revoir à volonté ! Je pleure à chaque fois aussi !!! Je commence à pleurer en même temps que Kairi !!! C'est trop beau !!!

Écrit par : Yuki | 08/08/2005

Yeah!! Kingdom Hearts c'est trop net!! c'est le seul RPG, ou plutôt A-RPG auquel je joue!! hihi (enfin pour linstant!!^^)
j'adore toutes les images que ta mis sur le jeu elles sont vraiment magnifiques!! =)

Écrit par : neko | 10/08/2005

Les commentaires sont fermés.